Hoshi

Hoshi En concert

Hoshi En concert

Dates & réservations

Communiqué

Le contexte actuel et les conditions sanitaires en vigueur nous obligent à revoir et réimaginer le planning de tournée qui devait commencer en mars 2021 dans les Zénith de France.

Concernant la tournée de Zénith, nous devons malheureusement reporter encore une fois les concerts prévus en mars/avril 2021 à novembre/décembre 2021, car les concerts debout ne seront pas possibles pour les mois à venir. Les concerts en Zénith prévus à l’origine en fin d’année 2021 sont quant à eux malheureusement annulés car il nous est impossible de les reporter pour l’instant.

Pour les concerts reportés, les billets achetés pour les dates initiales restent valables pour les dates de report. Si vous ne pouvez pas vous rendre à cette nouvelle date, les billets sont remboursables jusqu’au 30/11/2020.

Pour les concerts annulés nous vous invitons à prendre contact avec votre point de vente pour procéder au remboursement de vos billets conformément aux conditions générales de vente.


Résumé du concert

Après une tournée de plus de 100 dates pour présenter son premier album « Il suffit d’y croire », certifié disque de platine, Hoshi prépare son second opus et revient pour une nouvelle tournée dans les Zéniths de France à l’automne 2020