Europavox

Europavox Festival 2024

Europavox Festival 2024

Genre
Grand spectacle
Distribution
Shaka Ponk, Zola, Phoenix, Eddy de Pretto...

Dates & réservations

Programmation du festival

VENDREDI = Zola / Eddy de Pretto / The Libertines / Isaac Delusion / So La Lune / Melenas

SAMEDI = Phoenix / Dionysos / La Fève / L’Impératrice / Eloi / Prince Waly

DIMANCHE = Shaka Ponk / Olivia Ruiz / Luther / Isha x Limsa / Solann / Uche Yara

 

Pour sa 18ème édition, Europavox voit grand ! Des zéniths complets, une tournée d’adieu, le plus gros SHOW jamais accueilli par le festival : le groupe Shaka Ponk promet de faire souffler un vent de liberté, et de folie, sur la Place du 1er Mai à Clermont-Ferrand… Branchez les guitares, réglez les amplis : PhoenixThe Libertines et Dionysos, sont également prêts à en découdre. Trois groupes aux carrières impressionnantes, et dont la classe, la fougue et l’élégance sauront à coup sûr enthousiasmer les foules ! Autres prodiges, futures stars du rap français, Zola et La Fève viendront défendre leur verbe et faire bouger les corps. Le premier a déjà trois albums à son actif, dont un certifié platine, le second cumule un nombre de streams qui donne le vertige.

Cette édition sera marquée, aussi, par le retour d’Eddy de Pretto. On ira cette fois encore, sans hésiter, crasher nos cœurs avec lui devant la main stage. 2024, c’est aussi le grand come-back d’Olivia Ruiz : après 8 ans d’absence, on attend son nouvel album avec beaucoup d’impatience. Et puis un peu plus tard, au soleil couchant, le groupe L’Impératrice prendra le contrôle du dancefloor qu’il faudra, sans effort, user jusqu’à ce que tombe la nuit. Ce sera pop, ce sera disco, ce sera festif !

Enfin, nous vous proposons dès à présent un avant-goût des artistes qui font, aussi toute la singularité du festival : nos crush musicaux européens ! Des artistes surdoués qui rejoindront très vite vos playlists préférées. Le coup d’envoi est donné avec l’Autrichienne Uche Yara qui mélange pop, rock, R&B (et a fait, en Allemagne, la première partie des Rolling Stones !), et avec les Espagnoles du groupe Melenas pour qui les adjectifs ne manquent pas : rock, vintage, hypnotique et immanquable…

Vous l’aurez compris : en 2024, la fête ne sera que plus belle !

PASS WEEK-END ET FESTIVAL : ATTENTION CE BILLET EST SUSCEPTIBLE D’ETRE CONTROLÉ CHAQUE JOUR